lundi 24 juin 2013

{e-shop} Nordinary: Mode et Déco Scandinave



Ce n'est pas un secret: moi, je craque pour la petite touche scandinave
Petite mode, Mobilier, Déco, Jouets ... Peu importe le support
Et c'est ains que j'ai craqué chez Nordinary 
Pour la jolie couette Pomme que vous voyez ici même
Et que vous êtes nombreux à me demander 
Où est ce que j'ai bien pu la trouver !
Maintenant, le mystère est levé 
Et je vous laisse découvrir 
Toutes les jolies trouvailles mode et déco, de Nordinary

It is certainly not a secret: I love everything Scandinavian
Fashion for the little ones, design, toys ...
And that is why I love Nordinary so much
And felt head over heels for this Apple duvet
That so many of you asked me 
Where the hell did I find it?!!!
Now you know :)

couette hibou @ Nordinary 
Guirlande Circuis @ Nordinary 

Maxomorra PJs @ Nordinary
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour, univers poétique et coloré; J'aime beaucoup, merci pour la découverte!
    Bonne journée
    Nadège

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)