jeudi 13 juin 2013

{Shop} Stock Repetto in Paris


J'adore les ballerines Repetto et leur boutique Rue de la Paix tient ses promesses de glamour parisien.

I love Repetto shoes and their shop Rue de la Paix in Paris is full of glamour.


Mais il y a une adresse, à 15mn de la boutique de la Rue de la Paix, où Repetto présente ses collections passées, à petits prix: chaussures, sacs mais aussi tenus de danse, pour petites et grandes.
Alors la prochaine fois que vous êtes à Paris, vous savez ce qui vous reste à faire.

But there is an address 15mn from the shop at Rue de la Paix, where Repetto presents its past collections, at a discounted price: shoes, bags but also tutus and other dancing gear for little and grown-ups. 
So next time you are in Paris, you know what to do !







Stock Repetto
24, rue de Chateaudun 75009 Paris 
Tél/Tel: 01 53 32 84 84 
Métro/Station: Notre dame de Lorette 
Ouvert du mardi au samedi de /Open from Tuesday to Saturday 10h30 à 19h00
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouh je note l'adresse, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vendeuse m'avait dit que les réassorts se faisaient en fin/début de moi ! Je n'ose imaginer ce que ça donne pendant les soldes

      Supprimer
  2. quand tu dis petits prix c'est de l'ordre de combien???

    RépondreSupprimer
  3. Il y a e de bonnes réductions sur les articles, j'ai vu du 20 à 30%, j'imagine que c'est plus en période de soldes.

    RépondreSupprimer
  4. ahaha! mon repère ;-) je travaille juste en face et ma fenêtre de bureau donne juste dessus... voilà, voila!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)