lundi 21 mai 2012

Little Pac Man vs Little Space Invaders

Vous souvenez-vous de la chambre d'enfant par Etsy?
Il y avait aussi un tout-petit Pac-Man
et de tout petits Space Invaders
Moi qui suis fan de ces univers
Je les verrai bien chez moi
Mais pas dans la chambre de ma fille
Si tu vois ce que je veux dire !

Don't you love those little cutties? 
Pac-Man was an all time favorite of mine
And I am always on the look-out 
for the Parisian space invaders
These Little Men I spotted at the Etsy showroom
And would love to adopt them in my house
But not in my kid's room
If you see what I mean !

Vu au showroom Etsy à la Cartonnerie
Spotted at the Etsy showroom @ La Cartonnerie

Vu au showroom Etsy à la Cartonnerie
Spotted at the Etsy showroom @ La Cartonnerie

* Crédit photo: moi-même / Photo credit: Myself

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)