lundi 12 mars 2012

Inspirations Tendance Marinière

La Marinière, l'éternelle incontournable
Intemporelle, elle ravit les grands que nous sommes 
Indémodable, nous aimons la voir aussi chez les moins grands
Elle m'inspire l'air marin, les coquillages qu'on collectionne... 
Elle m'inspire le temps béni des vacances.
En attendant les jours à se prélasser sur la plage,
voici une petite sélection de marinières pour les petites filles

By Bobo Choses*

By Arsène et Les Pipelettes*

By Yporqué*


*crédits photos
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore les marinières!!!!j'ai crasué chez Obaïbi, comme toujours, pour ma crevette, et m'en suis achetée une aussi, y'a pas de raison ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Je suis toujours à la recherche de la marinière parfaite pour ma physionomie !

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)