jeudi 1 décembre 2011

La vie en Rainbow*

Faire d'un anniversaire de grand, un prétexte pour un goûter de petits
Des ballons, des guirlandes et le plein de bonbons
Sans oublier la pièce maîtresse, le tant convoité Rainbow Cake*
Finalement, même à 35 ans, on peut garder son âme d'enfant, non?











* Ceci est également ma participation au challenge nuancier de Libelul
ce mois-ci sous le thème de l'arc en ciel

* Rainbow cake réalisé par So Delicious Cake

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Superbe participation ;o) Tu ne pouvais pas mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce devait être une fête " ensoleillée " !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir reçue avec tant de gentillesse, merci pour cette belle amitié.

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Un bel après-midi et un anniversaire haut en couleur et en bonne humeur grâce à ce gâteau rainbow, aux rires des enfants et à ton accueil !

    RépondreSupprimer
  5. @Nikita: merci :)
    @Libelul: Je suis rouge pivoine derrière mon écran !
    @Cadeaux naissance: ah oui, le rire des enfants, c'est magique :)

    RépondreSupprimer
  6. j"adore ... c'est trop bien ... je ferai sa pour mon annniverser je pense ... desoler pour les fautes je le fait pas expres ...VIVE LES COULEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. heu... c'est quoi la recette de ton gâteau ?????

    RépondreSupprimer
  8. @ninahenry: oh c'est pas moi qui ai fait le cake, je suis une quiche une pâtisserie ! C'est Oh Delicious cake qui s'en est occupé (si tu cliques sur son nom à la fin du billet, tu arrives sur son site). Sinon, chez libelul, il y a une recette de rainbow cake:
    http://www.libelul.com/?p=4021

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C’est original comme thème d’anniversaire, ça change de Barbie et de la Reine des Neiges. Par ailleurs, cette année pour innover, nous avons choisi celui de La Petite Sirène pour ma fille.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)