mercredi 2 novembre 2011

Casser les codes...

Moi, j'aime casser les codes
Lui offrir des voitures et des billes
Décorer sa chambre avec une moustache 
Et lui mettre un noeud pap
Et vous?

Oh Baby London @ Arthus & Co

A la manière de Libelul et pour son challenge nuancier du mois de Novembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre de comprendre le "A la manière de", mais la photo est sublime. LOVE IT.

    Merci pour ta contribution,

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. LOL. Je crois que je suis tellement formatée, que je ne me reconnais plus ;)
    HIHIHI

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Tee-shirt et la photo aussi

    RépondreSupprimer
  4. très sympa, moi aussi j'aime changer les codes, mais mon dernier enfant à vraiment des choix typiques de son sexe ..moi qui rêvait de lui offrir un poupon ,une poussette, une dinette ..il ne rêve que des voitures,avions,animaux sauvages et j'en passe : )

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)