mardi 25 octobre 2011

Viens dessiner sur la table !

Pour qu'enfin, nos enfants puissent dessiner sur les tables !
300 Feuilles superposées, empilées les une sur les autres
Pour laisser libre cours à leur imagination et à leur coup de crayon !

La Table Millefeuille by Tian Tang

La Table Millefeuille by Tian Tang

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympas comme idée ! Pour nos filles nous avons recouvert notre table basse de peinture ardoise et elles A D O R E !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette table, en fait j'adore toutes idees sympa pour etre creative!

    RépondreSupprimer
  3. @La Dinette: ma fille adore gribouiller partout !!!!
    @Paul & Paula: moi aussi ! c'est juste un peu (trop) cher
    @Michèle: moi aussi, et ça le restera pour moi :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)