vendredi 2 septembre 2011

Le bon vieux temps...

Des jouets Vintage, mémoires d'un temps passé
Pour ne pas oublier et toujours se rappeler
Et mieux dans le futur, se projeter

Vintage Fisher Price Pull Out Toy by @ Etsy

Vintage Fisher Price House by IvoryBird @ Etsy

Vintage Fisher Price Music Box TV by DayDreamersUnit @ Etsy

Ceci est (également) ma participation au challenge nuancier de Libelul

♥ Ce billet a été sélectionné dans le top Déco du jour sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore les vieux jouets, il ont un charme fou !
    bravo pour la sélection du jour sur Hellocoton

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve où je ne suis jamais passée ici.
    Mes coms disparaissent ?

    Alors à nouveau , merci pour ta contribution

    Love,

    Jane

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)