jeudi 25 août 2011

Petit Ecolier...

Encore quelques jours et la rentrée est là
Petite fille deviendra grande et petit garçon deviendra grand
Et si pour fêter ça, on leur offre un mini cartable, pour faire comme les grands?

Zowie bicolore @ Smallable

Mini Bakker Made With Love @ Smallable

Miniserie @ Anna Ka Bazaar

Paradis Blanc @ dilookids
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. madamezazaofmars25 août 2011 à 09:32

    Moi j' ai craqué sur les cartables Coq en Pâte mais grâce a toi et à certains tweet, je découvre plein d' autres marques

    RépondreSupprimer
  2. @madamzaza: Ils sont très jolis aussi les Coq en Pâte... J'aime bien celui avec un petit éléphant... mais j'ai fini par craquer sur un mini Bakker Made with Love pour ma puce !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a que des jolis sacs, ça donnerait presque envie de rentrer!

    RépondreSupprimer
  4. @boudoiretc: la sélection fille est encore plus craquante, je trouve, personnellement...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)