vendredi 26 août 2011

La Petite...

La Petite… Une de mes nombreuses sources d'Inspirations
Un magazine en ligne avec le plein de créations
De la mode et de la déco pour les tout-petits…
Et les légèrement plus grands…
C'est pour quand la version papier?

Copyright La Petite Magazine

Copyright La Petite Magazine

Copyright La Petite Magazine

Copyright La Petite Magazine

Copyright La Petite Magazine

Copyright La Petite Magazine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. merci OUM et le papier.... bientot on espere!:)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça m'a l'air très intéressant comme magazine! Merci pour l'info ^^
    J'irais y jeter un œil à l'occasion!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. @Paul & Paula: Ah, tu mintéresses !
    @Quetsch: il est vraiment magnigique ! J'adore surtotu les idées déco pour enfants qu'on y trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours délicates tes sélections ;)
    J'aime beaucoup !

    Merci pour ta contribution.

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Libelul, je pense que tu voulais commenter sur Purple Rain :) Mais ton com me touche quand même :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)