vendredi 17 juin 2011

Petite Ecolière...

Dans quelques mois, petite écolière elle deviendra ...
De la douceur pour l'apaiser, 
des fleurs pour égayer ses journées, 
Ou des étoiles pour briller?


April Showers by Polder @ Anna Ka Bazaar

Cartable en tissu Liberty by miniséri
Petit cartable en denim by miniséri
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello!
    J'adore tes cartables, ils sont super beaux! ^^
    Mon petit Kiwi aussi prendra le chemin de l'école en septembre prochain.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. @Quetsch: moi aussi, je les surkiffe :) J'achèterai bien les 3 à ma fille...

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'ai bien envie de faire c'est de m'acheter le liberty pour moi pour cet été et de faire une seule grande bandoulière !
    Oum, ça te donne l'excuse d'en acheter deux: un pour toi, un pour ta fille !

    RépondreSupprimer
  4. @Fleur de Paris: Très bonne idée que tu viens d'avoir là :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie, surtout le liberty :-) mais un more expensive pour une petite destructrice qui jette son sac n'importe ou et n'importe comment ( un enfant quoi ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. @La Dinette: je suis d'accord avec toi :) Mais c'est tellement jolie ...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)