mercredi 1 juin 2011

Inspiration Turquoise

Du bleu turquoise pour une chambre de nouveau-né
Pas tout à fait Bleu, Pas tout à fait Vert
Romantisme et douceur pour apaiser ses nuits
Un cocon pour grandir, tout simplement 

Turquoise Nursery by Tilly & Fran

Ceci est ma participation au Challenge Nuancier de la miss Libelul
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La chambre de mon fils est turquoise et j'aime beaucoup la sensation apaisante et sereine qui s'en dégage. Le turquoise quand il est clair, comme sur cette photo, donne effectivement quelque chose de doux et relaxant, parfait pour un enfant. Et il a l'avantage de se marier avec plusieurs couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est couleur est assez apaisante je trouve... Elle se marie bien avec des couleurs plus chaudes comme le rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Oum encore pour ta contribution et ta présence sans faille !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur ce coloris ...

    RépondreSupprimer
  5. @Jane: C'est que je l'aime bien ce défi :)
    @Nikit@: J'y pense pour la chambre de ma fille...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)