mardi 24 mai 2011

What a room for a day dream...

Une jolie chambre pour deux garçons
Loin des thèmes classiques de voitures ou animaux de la jungle
Cosy, chaleureuse et accueillante
Un peu kitsch mais sans excès 
Pleine de vie et de chaleur
Et des nuages pour rêvasser

Cooper & Cambell's room from Thompson Family @ Apartment Therapy

Cooper & Cambell's room from Thompson Family @ Apartment Therapy

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Chambre magnifique ! ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est magnifique cette chambre ! Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment top !!! Moi qui suis en train de réfléchir à la déco de la chambre du deuxième... Merci pour cette inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. @Fleur de Paris de Maman: D'autres à venir :) Moi aussi je réfléchis à la déco de la chambre de ma puce !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)