lundi 18 avril 2011

La plus belle pour ses 3 ans (1)

Bientôt 3 ans que ma petite demoiselle nous éclaire la vie de ses éclats de rire...
Bientôt 3 ans que je la voie grandir, s'épanouir, découvrir la vie...
Et dans un petit mois, je veux la voir la plus belle pour ses 3 ans... 
Alors Coquillages ou Grand Voile?

Collection Coquillages by Jacadi

Collection Grand Voile by Jacadi
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coquillage c'est trop beau et féminin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la robe Coquillage super belle avec le noeud dans le dos... mais le pantalon carrot est carrément espiègle ...
    Merci pour ton com ! Demain un autre dilemme de robes à proposer !

    RépondreSupprimer
  3. j'M bcp la robe mais je choisis le carrot !

    RépondreSupprimer
  4. Je choisis la robe car le pantalon qui est lui aussi superbe est surement plus facile a porter au quotidien que la robe qui fait un petit peu plus habillée. Maintenant si le budget ne permet qu'un achat je dirais le pantalon pour la raison précédente.
    Kaetline de http://autourdenotrepetitbout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)