vendredi 4 février 2011

Des chambres d'enfants, des histoires...

Laurette est une jolie marque de meubles vintage et design pour chambres d'enfants. On y trouve du sobre, de l'élégant, du doux et pétillant à la fois... Des lits, des armoires, des petites chaises mais aussi du linge de lit, des coussins, des stickers pour le mur et bien d'autres choses encore...







Mais ma pièce préférée, celle que j'espère pouvoir intégrer bientôt dans la chambre de ma petite, est l'armoire culte avec son look sobre, son nuancier varié pour choisir les couleurs qui nous plaisent (de l'intérieur de l'armoire et l'extérieur), sa petite taille de 60cm de largeur qui trouvera pile poil sa place derrière la porte de la chambre de ma fille et son espace modulable à l'intérieur entre penderie et étagères.


Laurette
77 avenue Jean-Baptiste Clément
92100 Boulogne Billancourt, France
Tel : 01.46.99.04.19
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Canon ! J'adore ! Le canapé et l'armoire surtout !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette chambre ! est-ce tu peux me donne le nom des couleurs que tu as utilisé pour tes deux pends de mur que l'on voit sur la première photo ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ne sont pas de moi mais de Laurette :) Moi aussi j'aimerai bien connaître la couleur !

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)