lundi 7 février 2011

Des marinières pour l'été...

Qui a dit que la marinière est out? Pas Kidscase en tout cas !


Kidscase a fait la part belle aux marinières dans sa nouvelle collection Printemps-Eté 2011.  Kidscase rime avec sobriété, douceur, simplicité. Moi je craque pour cette petite robe qui fleure bon l'air marin, le vent dans les cheveux et le caramel au beurre salé...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Nan mais c'est pas possible!!! Il n'y a pas de revendeur en France????!!!!
    Il me les faut ces marinières pour mes mecs cet été!!!!!
    help!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah si !! sorry j'avais pas bien vu!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Maman: j'adore moi aussi ! Je pense que tu peux trouver dans des concept stores on-line de type smallable. Tiens pour la peine, voici un lien: http://www.smallable.com/fr/1187/kidscase

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)